_______________________________________________________________________________________

La première "Teuf des Mômes"

Une réussite !

 

 

Une fois la rentrée scolaire passée et les habitudes bien installées, elle est arrivée à point pour ce jeune public, les 8/11 ans, qui se cherche entre la petite enfance et l'adolescence.

 

Pas suffisamment grands pour fréquenter régulièrement par le service jeunesse, filles surtout mais aussi garçons sont arrivés entre copains ou en famille au rez de jardin de la Maison des Jeunes pour vivre cette première initiative de l'association MJC. Il aurait fallu pousser les murs pour accueillir tous ceux qui souhaitaient y participer, aussi les 30 premiers inscrits ont été ravis de pouvoir profiter de ce moment inédit à Briis.

 

Déborah et Véronique les attendaient dans la bonne humeur, prêtes à leur faire vivre un bon moment musical, chorégraphique et ludique. Alternant les danses, les jeux et les moments de pause proposés autour d'un gouter varié et de boissons pour étancher leur soif, ils n'ont pas vu passer le temps et étaient tout surpris de voir déjà leurs parents les attendre à la porte de la salle en début de soirée.

 

Les retours sont si positifs que l'organisation d'une prochaine « Teuf » est déjà en gestation et, promis, ce sera dans un lieu plus vaste pour pouvoir accueillir tout le monde.

 

 

Teuf des mômes 

 


En partenariat avec la municipalité de Briis-sous-Forges

Logo BSF

 

 

 

Frise